La MAJ du Samsung Galaxy Note [SFR] vers Android 4.0 (ICS) est décalée à fin Juin.

MAJ du téléphone hors norme (Galaxy Note)

Voila une très mauvaise nouvelle pour tous les détenteurs du Note.

La tablette / téléphone Galaxy Note distribuée par SFR ne sera pas mis à jours avant la fin du mois de juin.

 

samsung galaxy note blanc

Samsung Galaxy Note Blanc

Bon au final cela ne représente que 15 jours, mais il faut dire que c’est tout de même assez frustrant sachant que Ice cream Sandwich date de Janvier et que son successeur Jelly Bean  le concurrent de IOS 6 dévoilée par apple il y a quelque jours devrait voir le jour très bientôt.

Fort de ce constat, on se demande bien quand les appareils de la gamme galaxy récents pourrons bénéficier de l’update à venir sur Jelly Bean, peut être 8 mois après la sortie de l’os dans le meilleur des cas ? à voir ;)

Jelly Bean

Jelly Bean sortie cet été mais quand sur nos devices ?

Dans les devices qui concernés il faut retenir surtout le Galaxy SIII qui devrait être mis sur la liste des priorités pour Jelly Bean.

On se demande au final si constructeurs et opérateurs ne devraient pas éviter d’annoncer des dates qu’ils ne sont pas en mesure de respecter.

Rappelons que c’est tout de même le deuxième décalage pour cette mise à jours qui par ailleurs n’apporte pas à première vue  (hors la premium suite et le nouveau touch wiz – c’est déjà ça) de révolution majeur.

Finalement lorsqu’on ne se tient pas au courant des mises à jours il n’y a pas de frustration au contraire on se dit même :

« tient sympa cette MAJ » sans se soucier de savoir si elle a eu du retard ou pas.

Du coup faite patienter le geek qui est en vous, cette MAJ ICS arrivera certainement en même temps que la sortie de de Jelly Bean cet été :)

MAJ ics

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera